Artist

About francais

portrait-of-the-artist-small.png

Fanny Morino est une artiste de nationalité Française établie en Allemagne. Elle se spécialise en peinture acrylique figurative mais travaille également avec des peintures aquarelles, peintures à l'huiles et autres médias.

Bien qu'elle n'ait reçu aucune éducation artistique formelle, elle peint depuis plus de 12 ans et a participé à des expositions dans le Gâtinais, sa région d'origine, pendant plusieurs années. Depuis son déménagement en Allemagne en 2014, elle a étendu son répertoire à la peinture aquarelle, pastelles et peinture a l'encre de Chine.

Son portfolio inclut non seulement de la peinture figurative, mais aussi des illustrations et des œuvres plus graphiques commeBlack Lake.

Le mélange de couleurs vives et d’objets parfois inattendus reflète la vision du monde de l'artiste: tout peut être beau, il suffit de savoir comment l'observer. Au premier coup d’œil le travail de Fanny peut sembler naïf et plein d'idéalisme, il inclut cependant souvent des connotations plus sombres et aborde des thèmes d'aliénation, de solitude, d'identité et de santé mentale souvent inspirés par ses propres expériences.

Après avoir décidé en 2014 d’aborder son travail artistique d'une manière plus professionnelle, Fanny essaie d'élargir et de renforcer sa présence en ligne à travers Facebook, Instagram et Patreon. Elle a également étendu son répertoire professionnel en 2017 en donnant des cours et des stages de peinture.

Fanny est étudiante en études de Chine moderne à la Georg-August Universität de Göttingen et reçoit une bourse de la Fondation d'études académiques de l'état Allemand (Studienstiftung des Deutschen Volkes). Elle a vécu dans 4 pays et parle le français, l'allemand, l'anglais et le chinois mandarin.

 
 

Social Media